PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Macky Sall en visite officielle de trois jours (3) en Suisse



Macky Sall a quitté Dakar aujourd’hui, destination Genève. Le chef de l’Etat sera en visite officielle de trois jours à partir de ce lundi, sous l’invitation de Mme Doris Leuthard Hausin, Présidente de la Confédération de Suisse.
 
Une visite qui débute ce lundi 20 Mars 2017, jusqu’au 22 Mars 2017. Une visite effectuée dans le cadre d’une meilleure consolidation des relations bilatérales entre le Sénégal et la Suisse, selon le communiqué du Palais. Une occasion d’échanger des dossiers de coopération comme le Programme Pilote de Promotion de l’Enseignement Technique et Professionnel du Sénégal.
 
Macky Sall sera présent au CEO Africa Forum qui est une plateforme de dialogue entre chefs d’entreprises et décideurs publiques pour encourager l’investissement en Afrique. Une conférence aura lieu à l’Université de Genève et qui sera animé par le Président Sall lui-même. Le thème, « Pour un nouveau regard de l’Afrique ». Il recevra aussi la distinction de Docteur Honoris Causa de l’Institut de diplomatie et des relations internationales de Genève.
 


Dimanche 19 Mars 2017 - 17:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter