Macky Sall : « le Sénégalais n'est pas humble ni modeste, ... a des folies de grandeur »



Macky Sall : « le Sénégalais n'est pas humble ni modeste, ... a des folies de grandeur »
Décidément, il y a beaucoup de caractère des Sénégalais qui ne plaisent pas au Chef de l'Etat Macky Sall. A Mbodiéne lors de l'ouverture des travaux l'université Républicaine, il a encore fait ses leçons de morale.
Selon le chef de l'Etat, il faut préparer la jeunesse à la bonne gouvernance, mais tout cela doit se faire dans la discipline, surtout pour la jeunesse politique. « Pour vous les jeunes républicains, vous êtes le reflet du Parti, c'est pourquoi je vous appelle à la discipline et à l'unité. Car c'est par ces principes qu'on vous estimera ainsi que notre parti » lance le président de la République à la jeunesse républicaine.
Le président Macky Sall a aussi demandé à la jeunesse d'étudier et d'accepter d'être commandé. Il soutient avoir fait le constat que le Sénégalais à la faiblesse du commandement, il n'est pas humble, ni modeste et en plus il a des folies de grandeur, selon L'Observateur. Cependant, il ajoute que ces remarques sont pour la jeunesse, mais elles se collent mieux aux adultes.


Lundi 27 Octobre 2014 - 10:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter