Macky Sall limoge Seydou Gueye et "recycle" Abdou Latif Coulibaly un autre vaincu à la place



Macky Sall limoge Seydou Gueye et "recycle" Abdou Latif Coulibaly un autre vaincu à la place
Le sabre du Président Macky Sall est tombé sur la tête Seydou Gueye. Le secrétaire général du gouvernement a été démis de ses fonctions hier par un décret présidentiel. Il est remplacé par le journaliste Abdou Latif Coulibaly qui s'occupait de la Bonne Gouvernance et des relations avec les assemblées dans le précédent gouvernement, sanctionné pour avoir perdu les élections locales dans son fief à Sokone.

Pour ce qui est de Seydou Gueye, il fait les frais de sa défaite devant Bamba Fall à la Médina. Le désormais en ancien Secrétaire général du Gouvernement et porte parole du gouvernement n'a pas su faire la différence devant la coalition And Taxawu Dakar de Khalifa Sall. Il a battu une campagne émaillée d'incidents graves.

Le chef de l'Etat qui avait annoncé devant toute l'opinion nationale et internationale qu'il allait démettre tout responsable de son parti qui perdrait lors des élections locales a quelque peu respecté sa parole dans la composition du nouveau gouvernement. Mais 24h après la mise en place de l'attelage, il a commencé à recycler les vaincus qu'il voulait bannir.


Mardi 8 Juillet 2014 - 13:20




1.Posté par nonono le 08/07/2014 15:14
latif coulibaly est vraiment le ... de la republique...toujour pret a ... les nichons du president ....il fait honte a toute son arbre geologique.....lui qui se disait 1 homme humble....et brave 1 homme fier....c'est juste 1 guignole..et egoiste...1homme qui a vendu son ame au diable....boufon.

2.Posté par sow lamine le 08/07/2014 19:59
Twitter
C'est une tres grande deception pour ces hommes qui ont jusqu'ici ete loyal pr Macky. La solution nr

3.Posté par sow lamine le 08/07/2014 20:03
Twitter
La solution ne reside en la destitution mais plutot en la restructuration du parti

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter