«Macky Sall monsieur milliards fictifs ou les prémices de la défaite en 2017», (FPDR France)



«Macky Sall monsieur milliards fictifs ou les prémices de la défaite en 2017», (FPDR France)
Qu'on ne s'y trompe pas: le meeting organisé par Bok Guiss Guiss le 17 octobre 2015 en région parisienne,  à Mantes La Jolie, en présence de tous les ténors de l'opposition sénégalaise en France, membres du Front patriotique pour la Défense de la République constitue une excellente nouvelle, dans la marche d'une nouvelle alternance en 2017. Le FPDR de France magnifie la réussite de ce meeting qui prouve de manière incontestable que la diaspora sénégalaise de France a définitivement tourné le dos au régime de Macky Sall.
 
Désavoué par l'immense majorité de sénégalais vivant au pays, qui subit les affres du plan sans engagement, et dont la "pénurie" est le dénominateur commun ( manque en eau, manque en électricité, manque de liquidités, manque d'emplois pour la jeunesse, etc... ), l'alliance pour le partage des ressources (APR) vient, en une journée,  d'être réduite au rang d'une équipe des navetanes en hexagone, dans un fief réputé pourtant imprenable. Conforté par cette dynamique unitaire, le FPDR de France appelle tous les sénégalais de France, à une forte mobilisation au meeting de l'UCS d'Abdoulaye Balde qui aura lieu le 24 octobre 2015 à Paris.
 
Le FPDR de France invite tous les partis d'opposition au Sénégal  à unir leurs efforts,  à engager une démarche unitaire, similaire à celle menée en hexagone, pour jeter les bases d'une alternance, inévitable en 2017, et tourner la parenthèse du régime de Macky Sall, qui a fini d'enfoncer le Sénégal dans la spirale de la pénurie, de mauvaise gouvernance, et du mal développement.
 
Sidy Fall, Coordonnateur du Front Patriotique pour La Défense de la République en France


Jeudi 22 Octobre 2015 - 14:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter