"Macky Sall nous a beaucoup aidé à faire de Karim...", Oumar Sarr

Le Coordinateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) est déterminé à aller en guerre contre le gouvernement de Macky Sall pour la libération de son frère de parti, Karim Wade, emprisonné dans le cadre d'un enrichissement illicite, à six (6) ans de prison ferme.



Le secrétaire général adjoint du PDS, Oumar Sarr lance ses  missiles pour avertir le régime de Benno Bokk Yaakar et son leader. «Si Karim est déchu de ses droits civiques, Macky Sall ne sera plus président de la République. », a-t-il déclaré au cours de son émission face-2-face avec Aïssatou Diop Fall sur la TFM.
 
Sans rentrer dans les détails de son plan d’action, qu’il compte mener, le Coordinateur du PDS, n’est pas loin de remercier Macky Sall d’avoir fait de Karim Wade un homme populaire. «Macky Sall nous a beaucoup aidé à faire de Karim Wade un homme populaire jusqu’à ce que les sénégalais puissent l’aimer et adopter », a déclaré le député Oumar Sarr qui annonce dans la foulée l’organisation d’élections primaires pour le secrétariat général du PDS.
 


Lundi 9 Novembre 2015 - 08:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter