Macky Sall parti, l'argent pollue Touba

Des Mbacké-Mbacké ont transformé la Cour du Khalife en ring pour 200.000. Au moment où les quatre (4) millions du président Sall divise la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) de Touba et Mbacké.



Le départ du Chef de l'Etat a été émaillé par des scènes de violence. En effet, des Mbacké-Mbacké se sont affrontés au moment de se partager la somme de 200.000 F CFA offerte par le président Sall. des Mbacké-Mbacké qui ont transformé l'espace en ring. Empoignades, bousculades étaient au rendez-vous hier dans la ville sainte où on en est venu aux mains, sous le regard médusé des curieux. N'eût été l'intervention des gardes pour les séparer, les choses auraient sûrement tourné au vinaigre. 


Le pire s'est produit au niveau des jeunes de l'Alliance Pour la République (APR). Une plainte a été déposée pour abus de confiance par la tendance de Babacar Faye au commissariat de police de Mbacké. Les apéristes reçus par le Chef de l'Etat qui leur a offert une une enveloppe de quatre (4) millions. Le partage s'est fait dans le désordre avec la tendance APR de Mbacké qui s'est scindée en deux depuis belle lurette, souligne "l'As". Deux tendances qui ont soldé leurs comptes avec des coups de poings. Jusqu'à minuit, les tentatives de faire régner le calme, se sont avérées vaines. 




 


Samedi 6 Décembre 2014 - 10:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter