Macky Sall reçoit Idrissa Seck et une délégation de la banque mondiale ce jeudi

Le président de la République nouvellement élu multiplie les audiences depuis la proclamation de sa victoire dimanche dernier. Ce jeudi, dans son domicile sis à Mermoz, Macky Sall reçoit Idrissa Seck, une délégation de la banque mondiale et le corps diplomatique accrédité à Dakar.



Macky Sall reçoit Idrissa Seck et une délégation de la banque mondiale ce jeudi
Le nouveau président sénégalais n’a pas encore élu domicile au palais de la République. Ce qui ne l’empêche pas d’entamer déjà les réceptions de différentes autorités dans son domicile à Mermoz. Ce jeudi, à 12 heures, le successeur d’Abdoulaye Wade a reçu le président de Rewmi, un de ses alliés lors du second tour qui s’est illustré pour la victoire du candidat de Benno Bokk Yaakaar dans la capitale du rail.
 
Après Idrissa Seck, une délégation de la Banque Mondiale, ainsi que le corps diplomatique accrédité à Dakar ont été réceptionnés par Macky Sall. Des élèves et étudiants de l’Alliance Pour la République (APR) de Thiès ont également pris d’assaut la résidence du chef de l’Etat et comptent même accompagner leur leader jusqu’au palais de la République, selon les explications de leur coordonnateur sur les ondes de Sud FM.
 
Macky Sall va être installé dans ses nouvelles fonctions de chef d’Etat, lundi à 11 heures avant la passation de service prévu entre lui et son devancier Me Abdoulaye Wade le même jour.


Jeudi 29 Mars 2012 - 14:58




1.Posté par lebou le 29/03/2012 15:12
Bonne entente entre ces deux hommes qui ont eu à partager beaucoup de choses. Que la paix des cœurs et des esprits les guide. Que l'intérêt du Sénégal puisse prévaloir entre eux. Vivement la paix et la concorde pour un pays de stable et émergent !
Que satan n'aie pas de place entre ces fils du Sénégal. Unis pour le bonheur du Sénégal. Il faut chercher l'intérêt de la majorité.

2.Posté par lebou le 29/03/2012 20:01
Je salue la rencontre des deux hommes et je souhaite vivement l'unité au sein de Benno Book Yaakar d'aller ensemble aux élections législatives. Les Folli2012 étant à genoux; il faut les achever définitivement. Il ne faut pas faire de calculs actuellement, allons droit aux élections. Les folli pensent la coalition n'est pas prête. Les sénégalais donneront une majorité plus importante BBY pour que les audits puissent se faire sans problème. une majorité plus qu'absolue sera dégagera car nous sommes prêts à accompagner cette nouvelle dynamique. Toute autre voie ne sera suivie par les sénégalais. Le chemin est balisé : le PDS n'aura pas 30%.
.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter