Macky Sall sur la destitution de Aïda Mbodj : «Même les hauts responsables de l’Apr ne … »

Jusqu’à présent aphone sur la destitution de la présidente du Conseil départemental de Bambey, le président de la République, a enfin pris la parole pour se prononcer sur ce sujet. Et c’est depuis Paris où il se trouve que Macky Sall a averti que tous ceux qui ont plus de deux mandats électifs sont concernés par cette décision, seraient-ils des responsables de son parti.



Macky Sall sur la destitution de Aïda Mbodj : «Même les hauts responsables de l’Apr ne … »
La destitution de la présidente du Conseil départemental de Bambey risque de troubler la quiétude des hommes politiques qui ont plus deux postes électifs. Et pour cause, le chef de l’Etat, qui se trouve actuellement en France a déclaré que personne ne sera épargnée par cette loi.

«Tous ceux qui sont dans ce cas vont subir le même sort. Même les responsables du parti qui ont plus de deux mandats électifs vont perdre le dernier », a-t-il déclaré. Et parmi les responsables de son parti qui pourraient être concernés par cette décision figurent Oumar Demboro et Yatta Sow. Mais ce dernier a fait savoir qu’il s’est démis de son mandat depuis juillet 2014.

Ousmane Demba Kane

Mardi 26 Avril 2016 - 08:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter