Macky Sall sur la rationalisation des dépenses internes: « Par la maîtrise de nos factures de téléphone, d'électricité et d’eau, nous avons économisé des dizaines de milliards ».

Le président de la République s'est prononcé à l'instant sur Twitter sur la rationalisation des dépenses internes de l'état. Des restrictions qui à l'en croire, ont permis d'économiser des dizaines de milliards de francs. Son excellence a voulu, en rendant l'éclairage du palais plus écologique, donner l'exemple. Il appelle tous les sénégalais à s'inspirer de son exemple pour faire cap ensemble vers l'émergence.



« Grâce à nos efforts de rationalisation des dépenses internes, nous avons pu faire des économies de ressources substantielles. Elles sont orientées vers des secteurs vitaux de notre économie. Les efforts déjà consentis par le Patrimoine bâti. Ils se poursuivent par la maîtrise de nos factures de téléphone, d'électricité et d’eau, permettant des économies des dizaines de milliards. J’ai voulu que la Présidence de la République donne l’exemple dans ce domaine. Non seulement je suis de ceux qui ont fait des sacrifices. Mais j’ai aussi adapté l’éclairage du palais, pour qu’il devienne éco énergétique. Par l'optimisation de nos ressources, très limitées et notre orientation vers une gestion plus efficace que nous atteindrons l'émergence » dixit  Macky Sall  sur twitter.


Mardi 10 Juin 2014 - 17:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter