PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Macky Sall sur les accidents: "Aujourd’hui, personne n’ose plus prendre les routes. C’est inadmissible"

Les accidents de la circulation qui se sont produit ces deniers jours au Sénégal avec son lot important de victimes ont mis le chef de l’Etat en rogne. Ce dernier, lors de la première cérémonie de levée des couleurs se déroulant hors de Dakar, a déclaré que le seuil de tolérance a été atteint.



Macky Sall sur les accidents: "Aujourd’hui, personne n’ose plus prendre les routes. C’est inadmissible"
«Le moment est venu de prendre toutes les mesures vis-à-vis du parc automobile et sur la nécessité de procéder momentanément à l’arrêt de tous ces véhicules qui, présentement, ne devraient jamais disposer de visite technique leur permettant de circuler et de transporter des personnes », a déclaré le chef de l’Etat ce lundi, lors de la cérémonie de levée des couleurs tenue à Saint-Louis.

Cette sortie du chef de l’Etat est motivée par la recrudescence des accidents qui, en 48 heures, ont causé la mort de plus d’une trentaine de personnes.

Présentant ses condoléances aux familles des victimes, le Président Sall exprime sa fermeté de partir à la chasse des mis en cause de ces drames : «Je tiens à exprimer encore une fois les condoléances attristées à la Nation suite à ce énième accident mortel avec un bilan extrêmement lourd. Cela montre que nous avons dépassé les limites en matière de tolérance».

Et Macky Sall de monter au créneau : «Aujourd’hui, personne n’ose prendre la route de peur d’y laisser la vie. Ce n’est pas acceptable».
 

Ousmane Demba Kane

Lundi 6 Mars 2017 - 11:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter