Macky Sall tresse des lauriers à Serigne Mbaye Thiam

S’il y a quelqu’un que le déplacement du chef de l’Etat va revigorer, c’est bien Serigne Mbaye Thiam. En effet, ce dernier a été chaleureusement félicité par le Président Macky Sall qui s’était rendu dans cette commune pour lancer le Projet d’appui à l’enseignement moyen.



Macky Sall tresse des lauriers à Serigne Mbaye Thiam
Le Chef de l’Etat est content de son ministre de l’Education nationale. Et il a trouvé les mots justes pour le lui faire savoir. Selon lui, Serigne Mbaye Thiam a su tirer son épingle du jeu dans un secteur à problèmes. 

«M. Serigne Mbaye Thiam, ministre de l’Education nationale, vous portez votre charge avec efficacité. Je voudrai, en ce moment particulier, vous dire toute ma fierté pour la manière dont vous conduisez ce difficile et stratégique département de l’Education nationale », a déclaré le chef de l’Etat sous un tonnerre d’applaudissements.

Mais, sitôt les bons point distribués, le président de la République l’a instruit à faire le nécessaire pour que, la date de livraison soit respectée : «Je voudrai également dire aux responsables des bureaux de contrôle, au Directeur général de l’Agetip, combien me tiennent à cœur les normes de qualité des infrastructures et équipements et le respect des délais convenus pour leur livraison. Je vous engage à y veiller et à prendre toutes les dispositions appropriées dans ce sens», lui a-t-il demandé.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 21 Juillet 2016 - 23:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter