PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Macky en Arabie Saoudite et en Inde du 19 au 24 mai



Le Président de la République, on Excellence Monsieur Macky Sall a quitté Dakar à destination du Royaume d’Arabie Saoudite où il prendra part au Sommet islamo-arabo-américain (US-Arabic Islamic Summit) prévu à Ryad le 21 mai 2017.
 
«Ce sommet sera l’occasion de réfléchir sur la problématique de l’extrémisme violent. La pose de la première pierre d’un Centre international de lutte contre la pensée extrémiste, initié et financé par l'Arabie saoudite, est prévue à cet effet», précise le communiqué de la présidence de la République.
 
A l’issue de ce sommet, le Chef de l’Etat se rendra à Ahmedabad, en Inde, le 22 mai 2017, pour participer à la 52ème Session des assemblées annuelles de la BAD, sur invitation du Président du Groupe de la Banque Africaine de Développement M. Akinwumi ADESINA.
 
Macky Sall participera, pendant cette session, au panel de haut niveau sur la transformation de l'agriculture, en compagnie de ses homologues africains du Rwanda, du Kenya, du Libéria, de Maurice et du Nigéria.

Le retour du Chef de l’Etat à Dakar est prévu le 24 mai 2017.
 


Vendredi 19 Mai 2017 - 12:44




1.Posté par eva le 19/05/2017 14:43
78 526 25 31 / 77 217 53 52
Je vous réserve un accueil chaleureux afin de vous prodiguer un excellent massage de relaxation et de bien être pour diminuer votre stress, améliorer votre sommeil et retrouver votre énergie.
Je vous reçois dans un lieu à l’hygiène irréprochable, joliment décoré avec une ambiance propice à la relaxation.
Mon massage est doux ou fort, selon votre est pratiqué au sol sur un matelas futon ou sur table avec de l’huile neutre, des serviettes chaudes et du lait hydratant. Vous serez massé entièrement avec le plus grand soin.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter