Mackymètre : Tops et flops du gouvernement



L’instrument de mesure, Mackymetre.com récapitule le vote de ses abonnés et l’accent est mis sur les votes concernant le gouvernement (celui en place avant le dernier réaménagement ministériel).


Répartition des votes reçus par les ministres
Les Tops
D’après les données recueillies sur un total de 34, seuls 2 ministres ont reçu des appréciations positives de la part des abonnés du Mackymetre : le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne et le ministre de la Santé, Eva Marie Coll Seck.
 

Les flops
Ils concernent 5 ministres, à savoir Monsieur Diéne Farba Sarr – Ministre du renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie, Monsieur Yaya Abdoul KANE – Ministre des Postes et des Télécommunications, Monsieur Mbagnick Ndiaye – Ministre de la Culture et de la Communication, Monsieur Mame Mbaye NIANG – Ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne et Madame Fatou TAMBEDOU – Ministre délégué auprès du Ministre du Renouveau urbain, de l’Habitat et du Cadre de vie, chargé de la Restructuration et de la Requalification des banlieues.

 
Le reste du gouvernement, soit 27 ministres, se trouve dans la catégorie « moyennement satisfait ». Le graphique ci-après donne une image succincte de cette répartition


Lundi 6 Juillet 2015 - 19:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter