Madagascar/Sénégal - Préliminaires mondial 2018: Boukary revient, Saliou Ciss confirmé

Boukary Dramé pourrait revenir en sélection nationale après l'avoir quittée au mois d'avril dernier, à l'occasion des matches amicaux que les "Lions" ont joués et gagnés avec la prise de fonction d'Aliou Cissé.



L'ancien Parisien avait disparu des radars depuis les deux matches amicaux disputés par le Sénégal contre Ghana et le Havre AC et remportés sur le même score (2-1). Boukary Dramé pourrait effectué son retour pour la double confrontation avec Madagascar en préliminaires du mondial 2018. "Oui, j'ai bel et bien reçu une pré-convocation pour le match contre Madagascar", confirme Boukary Dramé qui attend maintenant qu'on l'appelle pour valider la nouvelle. 

Par ailleurs, Aliou Cissé a fait confiance à Saliou Ciss. C'est donc sans surprise que le successeur d'Alain Giresse a choisi de ne pas bouleverser son groupe qui a fait le déplacement à Alger à l'occasion du match amical que le Sénégal a perdu (0-1). L'incertitude plane sur la participation de Cheikh Mbengue et Pape Ndiaye Souaré à cette rencontre. Même si le premier a été sélectionné par Aliou Cissé contre l'Algérie alors que le second a été zappé. Figurant sur la liste, Pape Ndiaye Souaré n'avait pas fait le déplacement en raison de blessure. Pour Cheikh Mbengue, aucune explication exacte n'a été donnée même si du côté du staff technique, on a récemment évoqué les difficultés que l'ancien Toulousain éprouvait en club où il n'a pas été aligné. 


Vendredi 30 Octobre 2015 - 09:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter