Madagascar / Sénégal du 13 novembre : Aliou Cissé a envoyé les convocations depuis hier

Depuis hier, la Fédération sénégalaise de football a commencé à acheminer les convocations aux Lions retenus pour le match Madagascar / Sénégal du 13 octobre prochain à Tana



A une vingtaine de jours de leur long déplacement à Antananarivo pour y affronter les Barea malgache, dans le cadre de la première manche des éliminatoires du mondial 2018, les Lions ont déjà commencé à recevoir leur convocation. C’est hier qu’Aliou Cissé a, en effet, envoyé les invitations aux différents clubs des joueurs ciblés devant prendre part à cette rencontre.
La sélection pourrait tabler sur 26 joueurs pour effectuer les déplacements à Madagascar pour pallier d’éventuels forfaits. Sachant que l’équipe doit voyager par vol régulier, Aliou Cissé e les fédéraux ont pris la décision de donner très rapidement les noms des joueurs composeront l’équipe du Sénégal afin que le coordinateur, Lamine Diatta, chargé du booking, puisse faire des réservations à temps. Pour ne pas être confronté à un problème de place ou que le prix des billets ne flambent. Pour ce déplacement, l’Etat a donné son aval pour que les joueurs puissent voyager en business class.
 
Avec Stade


Mardi 27 Octobre 2015 - 09:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter