Magal 2014-Morts: le bilan de 2013 est battu

Le décompte de cinq (5) morts signalé pas plus tard que ce mercredi matin est vite passé à huit (8). Soit un décès de plus que l'année dernière, à 24 heures de l'événement.



Ce sont trois (3) personnes décédées qui viennent de rejoindre les cinq (5) tombées ce mardi. Soit huit (8) morts au total. Au moment où, à pareil moment l’année dernière, le bilan était de sept (7) morts sur 140 accidents de la route. Soit un mort de plus que lors de la précédente édition du Magal de Touba où les sapeurs-pompiers ont enregistré aujourd'hui, pas moins de 66 sorties sur 52 accidents de la circulation, trois (3) incendies dont deux (2) dans la ville sainte.

 
Sur les accidents mortels, un s’est produit sur la route de Kaffrine. Un jeune homme de 26 ans a passé la vie à trépas. Il s’agit de deux (2) véhicules, un camion et un minicar qui se sont heurtés et ne lui ont laissé aucune chance. Originaire de Mbirkilane, le jeune homme est mort sur le coup, livre le correspondant de la Rfm. C’était aux environs de 2 heures hier. Le minicar tentait de dépasser le poids lourd qui a refusé de se faire dépasser. Plusieurs blessés sont aussi enregistrés. Le corps sans vie se trouve  la morgue de l’hôpital régional de Kaffrine. Les deux autres décès sont signalés du côté de Thiénaba et Darou Mousty. 


Mercredi 10 Décembre 2014 - 13:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter