Magal des 2 rakaas : face à Ebola les autorités ne veulent pas de mauvaises surprises



Magal des 2 rakaas : face à Ebola les autorités ne veulent pas de mauvaises surprises
Pour magal des 2 rakaas, d'importantes dispositions sanitaires sont déjà prises pour le bon déroulement de la 39e édition du prévu le 5 septembre à Saint-Louis. L'ouverture des manifestations religieuses s'est déroulée dans la soirée de jeudi au terrain wembley à la Rue de Paris dans le Faubourg de Sor. Elle a été marquée par des prières et un récital de coran.

Le Comité régional de développement (CRD) préparatoire à l'évènement a insisté sur le respect des mesures d'hygiène en raison de l'épidémie d'Ebola, a indiqué à l'APS, un des responsables de l'organisation, Serigne Ahmed Fall.

Concernant la sécurité, l'hébergement, la restauration, l'hygiène, la salubrité, l'électrification, « tout est au point » par rapport aux cahiers de charges soumis aux autorités administratives et à la nouvelle équipe municipale, a assuré les membres de l'organisation.

Le magal des deux rakkas commémore la prière de Cheikh Ahmadou Bamba, fondateur du mouridisme, le 5 septembre 1895, dans le bureau du Gouverneur de l'administration coloniale.

Avec Aps

Dimanche 31 Août 2014 - 13:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter