Mahammad Dionne : «Tous ceux qui essaient d’attirer l’attention sont des tricheurs»

Mahammad Boune Abdallah Dionne s’est montré très en verve ce week-end à Fass. En effet, venu assister à l’inauguration de la nouvelle Maison de l’émergence de Fass-Gueule-Tapée-Colobane ce week-end, le Premier ministre a enfourché ses habits de dirigeant de l’Alliance pour la république (Apr) pour descendre en flamme les détracteurs de son mentor.



Mahammad Dionne : «Tous ceux qui essaient d’attirer l’attention sont des tricheurs»
«Tous ceux qui essaient d’attirer l’attention des Sénégalais ne font que de la distraction. Ce sont tous des tricheurs. Je me suis marré en regardant tous ces opposants qui sont en réalité des frustrés sortir des cases pour donner à notre pays un visage de pauvreté », a déclaré le Premier ministre.

Et selon lui, ils n’ont plus rien à attendre de la politique, c’est dans ce sens qu’il leur a donné rendez-vous le 30 juillet prochain, laquelle date va consacrer leur défaite et les renvoyer à la retraite politique. Car, déclare M. Dionne, «on n’attend pas d’avoir 70 ans pour connaitre son pays. Ces gens sont nombreux dans l’opposition, mais l’heure de la retraite va sonner le 30 juillet ».

Quant à l’initiateur de «Macky moniou nior », Cheikh Mbacké Sakho, le chef du gouvernement fait savoir que son action participe à la vulgarisation du Pse. Raison pour laquelle il l’a exhorté à créer une Maison de l’émergence à Gossas.
                                                                                                                  

Ousmane Demba Kane

Lundi 13 Février 2017 - 10:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter