Maimouna Ndoye Seck, ministre des Transports aériens : "L'avion des président Wade devrait atterrir à 13 heures"

La ministre des Transports aériens met fin à la polémique sur l'autorisation d'atterrissage de l'avion privé du président Abdoulaye Wade. Elle a confirmé l'arrivée de l'avion ce lundi à 13 heures.



Maimouna Ndoye Seck, ministre des Transports aériens : "L'avion des président Wade devrait atterrir à 13 heures"
Maimouna Ndoye Seck est formelle. Le Gouvernement n'a pas suivi Wade dans son jeu. Après avoir confié au journal L'As que la demande d'autorisation n'a pas été déposée dans les délais, la ministre des Transports aériens a souligné le sens du dépassement des autorités qui ont décidé de lever le blocus en délivrant l'autorisation. "L’avion sera autorisé à atterrir", a-t-elle affirmé à nos confrères.

D'après Madame le ministre, la demande a été déposée samedi à 12 heures, alors que la loi prévoit que les documents sur les conditions de navigabilité de l'avion et sur le pilote doivent parvenir à l'Anacim, 72 heures auparavant. Heureusement, ajoute-t-elle, l'Anacim n'a demandé que des informations supplémentaires sur le pilote qui devraient parvenir incessamment aux autorités. Maimouna Ndoye Seck assure que l'avion transportant Me Wade devrait atterrir à 13 heures à l'aéroport de Dakar.
 

AYOBA FAYE

Lundi 10 Juillet 2017 - 13:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter