Maintien du Ps dans Bby : les socialistes de Khombole votent non.

La coordination Ps de Khombole répond par la négative à la lettre circulaire de leur parti les invitant à se prononcer sur leur sortie ou leur maintien dans la coalition présidentielle. Les socialistes de Khombole ont préféré quitter Benno bokk yaakaar pour avoir le champ libre afin de reconquérir le pouvoir qu’ils ont perdu depuis 2000.



Maintien du Ps dans Bby : les socialistes de Khombole votent non.
La coordination du Parti socialiste (Ps) de Khombole vote pour la sortie de leur formation politique de la coalition Benno bokk yaakaar. Ses membres qui se sont réunis pour se pencher sur l’avenir de leur parti évoquent l’histoire de celui-ci. Et, font-ils savoir, comme tout grand parti, le Ps doit aspirer à prendre les rênes du pouvoir.

Mais, l’autre raison évoquée est la bataille que livre le président de la République à l’un des leurs, Khalifa Ababacar Sall, le maire de Dakar.

La coordination Ps de Khombole répond ainsi à la lettre circulaire invitant les 138 coordinations Ps du Sénégal à se prononcer sur leur avenir dans ou hors de Benno bokk yaakaar dans les prochaines échéances électorales.

Ousmane Demba Kane

Mercredi 24 Août 2016 - 11:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter