Mairie de Guédiawaye : Fou Malade fustige la candidature d’Aliou Sall



Le rappeur Fou Malade veut s’opposer farouchement à la candidature de Aliou Sall à la mairie de Guédiawaye.

Le frère du Président de la République qui veut prendre les destinées de la Mairie de Guédiawaye n'aura pas la tache facile. En effet, avec actuellement sa lobbying politique après la déclaration de sa candidature, quelques personnes se sont élevées contre sa candidature dans cette municipalité de Guédiawaye, s’y ajoute  le rappeur Malal Talla dit Fou Malade qui vient encore pour se positionner comme un véritable obstacle. Dans un entretien avec l’As, le rappeur soutient que le frère du chef de l'Etat  « est en train de s’amuser ».


Pour Malal Tall,  "Aliou Sall croit que les populations de Guédiawaye sont des troupeaux, des bêtes qui sont là, qui ne réfléchissent pas", avant d'ajouter "Aliou Sall n’a aucune histoire avec Guédiawaye", tout en lui rappelant  que Guédiawaye n’a pas besoin d’être comme Paris. Toujours pour le rappeur, la population de Guédiawaye est fière, digne et se respecte. Elle ne se laissera jamais   manipuler par quiconque qui voudra les utiliser peste Malal Talla.


Selon toujours le membre de « Y’en a marre », la population de Guédiawaye à ses références qui sont très connues et respectées au plan international, Balla Gaye 2,  Gouy Gui,  Fou Malade. Enfin  Fou Malade  conseille à Aliou Sall  de transformer  Fatick comme Paris et de leur laisser leur localité. 



Samedi 7 Décembre 2013 - 12:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter