Mairie de Saint-Louis : Ameth Fall Braya refuse de lâcher prise

Après la Cour d’Appel puis la Cour Suprême qui a délivré sa sentence pas plus tard qu’hier, le fauteuil de maire de Saint-Louis se jouera finalement en Cassation. Le responsable du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), Ameth Fall Braya dénonce plus que jamais la fraude de la part de Mansour Faye, frère de la première dame.



Tenues le 29 juin dernier sur l’ensemble du territoire national, les élections locales loin d’être closes à Saint-Louis où Ameth Fall Braya du PDS, refuse toujours de s’y faire. Après que la Cour suprême a rejeté hier son recours contre l’installation de Mansour Faye, il va actionner la Cour de Cassation.  


Ce qu’il ne comprend, c’est que la Cour d’Appel de Saint-Louis ait déjà déclaré recevable sa requête et la Cour suprême n’en fasse pas autant. D’autant plus que la Cour d’Appel a annulé deux (2) bureaux de vote mais que ceci n’a aucunement influé sur la victoire de la Coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) que représenté Mansour Faye.  Fort de ce fait, il n’entend pas lâcher prise car Ameth Fall Braya qui refuse  la main tendue du beau-frère du président Sall, se dit « maire de Saint-Louis ». 


Vendredi 10 Octobre 2014 - 11:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter