Malaise au sein de l'APR : La Convergence des cadres se fissure, Thierno Alassane Sall vilipendé



Le parti de Macky Sall est dans les eaux troubles. La Convergence des Cadres Républicains (CCR) est au bord de l'implosion. La structure dirigée par le ministre Thierno Alassane Sall éclate en mille morceaux. Une autre structure de cadres de l'APR est en gestation.

Des membres de la CCR, qui ne reconnaissent pas la gestion de Thierno Alassane Sall et son équipe, ont mis sur pied un groupe de réflexion des cadres républicains "libres" et menacent de créer un CCR bis. Patrick Sané et ses camarades s'opposent à l'actuelle équipe des cadres qui veut fermer le Google groupe qui a été mis en place pour permettre aux cadres de la CCR de prendre en charge, par la réflexion, des contributions, des propositions sur les secteurs de la vie nationale, voire internationale.

"Ce sont 52 sur 1000 membres qui ont décidé de fermer le groupe de réflexion", a déclaré Patrick Sané, secrétaire administratif de la Commission Veille et Marketing politique de la CCR. Et M. Sané de menacer : "Si le Google groupe est fermé, nous allons droit à une scission. Cela n'est pas à négocier. S'ils le ferment, il y aura une Ccr bis"nous dit l’obervateur


Lundi 3 Février 2014 - 10:11




1.Posté par maliweb le 03/02/2014 17:25
On s'en moque.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter