Malick Gakou & Stade Aline Sitoé Diatta : « Après l’hivernage, …, les travaux vont démarrer »

Le conseil interministériel tenu à Ziguinchor, annonce ses couleurs. Le ministre des Sports, El Hadji Malick Gakou, a promis mardi à Ziguinchor (Sud) que les travaux de réhabilitation du Stade Aline Sitoé Diatta vont démarrer, après l’hivernage, en précisant que des mesures sont en train d’être prises pour offrir à la région ''un bijou’’ capable d'accueillir des compétitions africaines et mondiales.



Malick Gakou & Stade Aline Sitoé Diatta : « Après l’hivernage, …, les travaux vont démarrer »
‘’Après l’hivernage, nous allons immédiatement démarrer les travaux, afin qu’ils puissent se terminer le plus rapidement possible et de permettre à la jeunesse de pouvoir utiliser le stade comme il se doit’’, a-t-il annoncé lors d’une visite au stade Aline Sitoé Diatta, selon l’APS.

‘’La partie chinoise et la direction des infrastructures sont en train de prendre des mesures pour pouvoir démarrer dans les prochaines semaines et terminer le plus rapidement possible au grand profit des jeunes de la région de Ziguinchor’’ a-t-il promis.

‘’Les Chinois sont en train de faire des études qui vont durer un mois. Nous allons passer ensuite aux marchés. C’est après cela que nous pourrons démarrer les travaux ',' a ajouté M. Gakou.


Mercredi 27 Juin 2012 - 03:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter