Malick Gakou décime l’AFP: des progressistes tournent le dos à Moustapha Niasse

Le Grand parti, porté sur les fonts baptismaux est en train de décimer les rangs de l’Alliance des forces de progrès (Afp) dans la région de Fatick. En effet, plusieurs cadors du parti de Moustapha Niasse ont décidé de lui tourner le dos pour s’enrôler dans celui du désormais ex numéro 2 de l’Afp.



Malick Gakou décime l’AFP: des progressistes tournent le dos à Moustapha Niasse
Le Grand parti (Gp) de Malick Gakou continue de faire son bonhomme de chemin, silencieusement, mais surement au détriment de l’Alliance des forces de progrès (Afp) dans la région de Fatick. En effet, plusieurs grosses pointures ont tourné le dos au parti du président de l’Assemblée nationale, pour cheminer avec Malick Gakou.

Parmi les nouveaux  démissionnaires, on peut noter le maire de Djirinda et responsable des jeunes de Fatick, Ameth Sène dit Pape, premier adjoint au maire de Keur Saloum Diané et responsable de ladite commune ;  El hadji Birane Ly, premier adjoint au maire de Niassène et responsable de l’Afp.
Le maire Badara Diom a expliqué leur choix en déclarant qu’ils ont décidé de rejoindre le Gp «pour de grands projets, des grandes perspectives, de grands progrès avec une grande participation citoyenne»

Ousmane Demba Kane

Mercredi 3 Juin 2015 - 08:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter