Malick Gakou dément les rumeurs : «Le Front Mànkoo Wattu Sénégal n’a adressé aucune correspondance, à ce jour, à Manuel Valls»

Le Coordonnateur du Front pour la Défense du Sénégal / Mànkoo Wattu Senegaal a tenu à préciser que le dit mouvement «n’a adressé aucune correspondance, à ce jour, à Manuel Valls, Premier Ministre de la France à ce jour». Dans un communiqué de presse, le leader du Grand parti, par ailleurs coordonnateur du Front pour la Défense du Sénégal / Mànkoo Wattu Senegaal a démenti formellement l’existence d’une lettre destinée à Manuel Vals.



Malick Gakou dément les rumeurs : «Le Front Mànkoo Wattu Sénégal n’a adressé aucune correspondance, à ce jour, à Manuel Valls»
 Malick Gackou a apporté le démenti du front / Mànkoo Wattu Senegaal sur l’existence d’une correspondance écrite adressée  au premier ministre français. « A ce jour notre front n’a adressé aucune correspondance au premier ministre farnçais qui est en visite au Sénégal.  Ce n’est pas le cas, «Le Front pour la Défense du Sénégal / Mànkoo Wattu Senegaal n’a adressé aucune correspondance, à ce jour,  à Manuel Valls, Premier Ministre de la France», précise le communiqué.
 
Cette précision du Front pour la Défense du Sénégal / Mànkoo Wattu Senegaal vient contredire les informations parues dans la presse et expliquant que «les leaders de l’opposition, réunis au sein de la coalition Wattu Sénégal, ont adressé une correspondance à Manuel Valls pour vilipender Macky Sall. 

Khadim FALL

Samedi 24 Septembre 2016 - 10:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter