Malick Gakou remonte les bretelles à Moustapha Cissé LO: « un responsable politique doit avoir un comportement idoine »



Malick Gakou remonte les bretelles à Moustapha Cissé LO: « un responsable politique doit avoir un comportement idoine »

C’est le duel du jour. Macky Gackou de l’Alliance des Forces du progrès (AFP) tacle Moustapha Cissé LO de l’Alliance Pour la République (APR). Invité hier à Thiraoye sur mer (banlieue dakaroise) par ses camarades de promotion de l’école primaire, le n°2 de l’AFP réagit par rapport à la distribution d’argent dudit responsable lors de la célébration du 5ème anniversaire du parti au pouvoir en remontant les bretelles à l’allié dans le cadre de la coalition, Benno Bokk Yaakaar (BBY).

« Moi je n’aspire à rien du tout. Tout ce que je veux, c’est servir mon pays dans la joie et dans l’honneur. Je pense aussi que la classe politique sénégalaise doit avoir un comportement idoine face aux préoccupations du peuple et ce qu’il manifeste envers cette classe » dit l’ancien ministre du commerce qui ne manque toutefois pas d’annoncer la couleur pour les prochaines élections locales qui pointent à l’horizon juin 2014.

« Tout ce que je sais, c’est que tous les partis de BBY travaillent à la massification de la coalition » sur les colonnes du journal "l'as".


Lundi 9 Décembre 2013 - 12:18




1.Posté par Sour le 09/12/2013 20:06
Comme si l'info est de vous. Ayez l'élégance de la sourcé au moins. Citer l'As ki a donné l'info ne vous coutera rien du tout. Li ngén di déf yomb na trop way.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter