Malick Noël Seck devant le « Tribunal » du Ps : Il signe et persiste devant ses « juges »

Malick Noël Seck, coordonnateur de la Convergence socialiste, qui avait réclamé la tête d’Ousmane Tanor Dieng, lors d’une conférence de presse, a été traduit, ce lundi, devant une Commission ad hoc composée de barons socialistes. Cette commission est dirigée par Abdoul Khadre Cissokho. Pendant son audition, Malick Noël a persisté et signé devant ses « juges ».



Malick Noël Seck devant le « Tribunal » du Ps : Il signe et persiste devant ses « juges »
Il a fait face aux barons socialistes composés de : Cheikh Abdoul Khadre Cissokho, Khalifa Ababacar Sall, Aminata Mbengue Ndiaye, Nguirane Ndoye, Doudou Issa Niasse, Mar Diouf et Mame Bounama Sall.

Selon le journal « Le Populaire », Malick Noël Seck, qui avait à ses côtés, ses camarades Aba Mbaye et Abdoulaye Basse, a surpris ses « juges » par la teneur de ses propos. « Je ne suis pas venu pour présenter mes excuses. Je confirme tout ce que j’ai dit lors de la conférence de presse. Je n’enlève pas un seul mot. J’ai posé un débat de principe », soutient le jeune socialiste.

Un plus loin, il attaque de nouveau le leader du Ps, « Cette défaite (celle de Tanor à la présidentielle dernière) a été fabriquée. A deux jours du début de la campagne électorale, on n’avait pas de Directeur de campagne. Nous n’avons même pas battu campagne. Ce que j’ai dit, je l’ai dit au nom de la Convergence socialiste. Nous restons sur nos positions ».

« Vous avez regardé le parti mourir. Vous avez laissé Ousmane tanor Dieng nous mener vers la défaite. Il (Tanor) a fait du wax waxeet. Il s’est précipité pour être sur les listes. Le bateau est en train de couler, au lieu de le sauver, on essaie de sauver le capitaine », a-t-il asséné à l’endroit de Cheikh Abdoul Khadre Cissokho et Cie.


Mardi 12 Juin 2012 - 13:51




1.Posté par FALILOU GUEYE le 12/06/2012 23:00
LES BARONS DU PARTI SOCIALISTE REFUSENT LE DEBAT .ILS FUIENT DEVANT LEURS RESPONSABILITES.C EST CLAIR

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter