Malika: une malade mentale tente de tuer ses 2 fillettes de 2 et 4 ans



Malika: une malade mentale tente de tuer ses 2 fillettes de 2 et 4 ans
Le Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) a été interpellé ce vendredi 23 juin 2017, par une «Badiénou Gokh» par rapport à une femme malade mentale qui tente de tuer ses deux (2) fillettes âgées de 2 et 4 ans.
 
«Divorcée depuis quelques mois, elle vivait en location au quartier Aliou DIALLO avant d'être délogée par son locataire à cause de ses troubles mentaux. Durant ces derniers jours, elle est devenue très agressive et causant beaucoup de problèmes aux populations qui ont alerté en vain la Police de Malika et le Préfet de Guédiawaye», renseigne Ansoumana Dione qui annonce que, «pour assurer la sécurité des fillettes et celle de leur mère malade mentale ainsi que celle des habitants de Malika, la conduira ce samedi 24 juin 2017 à l'Hôpital psychiatrique de Thiaroye pour son internement».
 
Le président de l’ASSAMM invite le chef de l'Etat Macky SALL «à bien vouloir convoquer un Conseil présidentiel sur le problème des malades mentaux pour y apporter des solutions définitives comme cela se fait présentement avec les enfants de la rue». 


Vendredi 23 Juin 2017 - 18:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter