Mamadou Lamine Diallo de "Tekki 2012" prédit l'éclatement de Bennoo bokk Yaakar



Mamadou Lamine Diallo de "Tekki 2012" prédit l'éclatement de Bennoo bokk Yaakar
"La coalition Benno bokk yaakar sera en Benno tass yakar". La prédiction est de Mamadou Lamine Diallo de "Tekki 2012". En caravane à Guédiawaye lors de la clôture de la campagne électorale, la tête de liste nationale est revenue sur l'importance du vote pour ces élections législatives.

A moins de deux jours, les citoyens seront appelés à exercer leur devoirs civique. En effet, d'aucuns ont mis l'accent sur l'importance d'aller voter, tout en appelant à la population de la banlieue "de voter massivement pour élire les députés capables de prendre en compte vos préoccupations à l'hémicycle".

Dans le même ordre d'idées, Mamadou Lamine Diallo fera savoir que "des gens comme Amath Cissé ont été député durant 3 ans ne pouvaient pas prétendre à un poste de député vu qu'il a une part de responsabilité dans ce pays". A l'en croire, ce sont des gens avertis et qualifiés qui sont à Tekki. Ndeye Fatou Touré, Laurence Gavron cinéaste entre autres personnes incarnent le type de député qu'il faut à l'Assemblée nationale.

Ainsi, chacun espère remporter le maximum de siège tout en priant aux banlieusards de faire "le bon choix".
Abdoul K. Diop

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Dimanche 1 Juillet 2012 - 11:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter