Mamadou Lamine Dianté : «Je suis toujours le coordonnateur du Grand cadre»

Ancien coordonnateur du Grand cadre pour les uns, toujours en poste pour les autres, Mamadou Lamine Dianté ne déchante pas et continue de s’agripper à son poste. En effet, il se réclame toujours coordonnateur de cette entité. Les tergiversations qu’il a opérées lors des négociations avec le gouvernement, lui ont valu d’être contesté par une frange du Grand cadre.



Mamadou Lamine Dianté : «Je suis toujours le coordonnateur du Grand cadre»
Après avoir été destitué de son poste de coordonnateur du Grand cadre par une frange du mouvement syndical, Mamadou Lamine Dianté a tenu à apporter sa part de vérité sur qu’il considère comme une farce. Selon lui, ses détracteurs sont «égarés», par conséquent, il leur conseil de regagner les rangs. «Ils sont allés dans le sens qu’ils ont voulu sans respecter les procédures», a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : «Ils sont conscients qu’ils n’ont pas pris la bonne direction. Ce que nous leur souhaitons, c’est de se ressaisir à temps».

Selon lui, ce qu’il faut retenir, c’est que c’est lui qui est toujours à la tête du Grand cadre, aussi bien dans le cadre légal que légitime «Je suis toujours le coordonnateur du Grand cadre parce que légalement, c’est cela, légitimement, c’est cela et c’est ce que les autorités savent et c’est cela que les enseignants savent», a-t-il confié à nos confrères de «Enquête» 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 7 Mai 2015 - 09:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter