Mamadou Lamine Dianté rassure : « il y a espoir de déboucher sur une solution définitive »

Le coordonnateur du Grand cadre est revenu sur son entrevu avec le porte-parole du khalife général des Tidianes Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine. Un entretien à l’issue duquel, les grévistes sont sortis optimistes quant à un règlement définitif de cette crise qui secoue le système éducatif sénégalais. Suite à cet entretien le coordonnateur du Grand Cadre et ses camarades sont sortis rassurés par les paroles du marabout quant à une sortie de crise.



Mamadou Lamine Dianté rassure : « il y a espoir de déboucher sur une solution définitive »
Serigne Abdoul Aziz Al Amine tient à rassurer les camarades de Dianté sur les promesses du gouvernement. Le marabout qui s’est entretenu avec le chef de l’Etat lui a fait part de sa préoccupation de la crise que traverse l’école sénégalaise et sur les solutions à envisager pour aller vers une sortie de crise.  
Le coordonnateur du Grand cadre est revenu sur son entrevu avec le porte-parole du khalife général des Tidianes Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine. Un entretien à l’issue duquel, les grévistes sont sortis optimistes quant à un règlement définitif de cette crise qui secoue le système éducatif sénégalais.

Selon le coordonnateur du Grand cadre Saems-Cusems le porte-parole du Khalife général des Tidianes a réaffirmé son implication quand à une solution définitive et durable de la crise scolaire. Dianté d’ajouter que le marabout a promis un rencontre de haut sommet avec dans les prochains jours, des gages d'assurance qui pousse Mamadou Lamine Dianté à croire  qu'on va vers une solution de sortie de crise  », confie Mr Dianté. 

Khadim FALL

Jeudi 16 Juin 2016 - 09:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter