Mamadou Lamine Massaly placé en garde à vue pour avoir traité Aminata Tall de ...



Mamadou Lamine Massaly placé en garde à vue pour avoir traité Aminata Tall de ...
Mamadou Lamine Massaly, le jeune responsable libéral qui était convoqué à la brigade de la section de recherches de la gendarmerie de Colobane, est finalement gardé  vue.


Selon une source, sa convocation ferait suite à sa déclaration faite dans l'émission "Sénégal Ça Kanam" où il a traité la présidente du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE), Aminata Tall de "prostituée politique".


On en sait un peu plus sur les raisons de  l'interpellation et le placement en garde-à-vue de Mamadou Lamine Massaly dans les locaux de la Section recherches de Colobane.


Selon les sources proches du dossier. C’est suite à ses propos tenu à l’encontre de la présidente du Conseil économique, social et environnemental, Aminata Tall, qu’il a récemment traitée de "prostituée politique".

Il se pourrait que Mohamadou Lamine Massaly, ancien Président du Conseil d’Administration de Dakar Nave, soit déféré, prochainement, devant le procureur de la République. Il  risque de rejoindre son camarade du Parti démocratique sénégalais, Karim Wade. Affaire à suivre


Lundi 23 Février 2015 - 18:02




1.Posté par Leuk le 23/02/2015 18:23
Ca n'en vaut pas la peine car tout le monde sait que veut dire "prostituée politique" dans le contexte poilitique.
Sans arrière pensée !

Dure, dure d'être démocrate !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter