Mamadou Moustapha Gueye dit “Petit”, le tombeur de Abdou Latif Coulibaly à Sokone décline ses ambitions (entretien vidéo)

Mamadou Moustapha Gueye dit “Petit” a fait mordre la poussière à Abdou Latif Coulibaly à Sokone. Le consultant international et expert en Leadership est ainsi le nouveau maire de la commune. Dans un entretien qu’il a accordé à PressAfrik, il a expliqué comment il a fait pour battre le ministre chargé de la Bonne gouvernance et des relations avec les institutions. Mamadou Moustapha Gueye a, par ailleurs, affiché ses ambitions pour cette municipalité.



Après avoir remercié Dieu, et par sa grâce,  « Allah », miséricorde et victoire, Mamadou Moustapha Gueye dit avoir accueilli cette victoire avec beaucoup d’immunité.
Mamadou Moustapha Gueye affirme avoir accueilli cette victoire devant Abdou Latif Coulibaly malgré tous les moyens qu’il avait avec beaucoup d’humilité. Selon lui, c’est le fruit d’un long processus, d’un travail acharné de plus d’une année. Il a tenu à remercier l’engagement des citoyens et à rendre hommage les membres de sa coalition. Il se dit convaincu que sa victime est le résultat d’une détermination de toute la population de Sokone qui a eu envie de tourner une page de leur histoire parce que cette ville est une municipalité depuis 1969. 
Mamadou Moustapha Gueye a, à cet effet, promis, de conduire Sokone vers un nouvel avenir pour les générations futures. Il compte ainsi sur un programme qui s’appuie sur sept leviers notamment l’aménagement, l’assainissement, la propreté de la commune, entre autres.
 
« Sokone a un cadeau de la nature. Les 3/4 de la ville sont occupés par la mer. Nous avons l’ambition de construire une sorte de corniche pavée qui sera appelée la «Promenade des Sokonois». Nous avons aussi un quai de pêche qu’il faudra élargir et développer, le business de la pêche et de l’exploitation des produits halieutiques. Nous avons une commune où 47% de la population active sont constituées par les artisans. Donc, nous allons mettre un fonds pour l’Artisanat. Nous allons également stimuler et aider les jeunes à concevoir des projets… », a-t-il promis. En tant que maire de Sokone, il compte protéger tous les Sokonois. Suivez les vidéos pour mieux prendre connaissance du reste de ses engagements: 
 
 














Dimanche 6 Juillet 2014 - 14:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter