Mamadou Ndoye : «le Président n’est pas élu pour trois ans et deux ans de campagne».

Invité par nos confrères de la «Sud fm», le secrétaire général de la Ligue démocratique (Ld) s’est exprimé sur différents sujets parmi lesquelles la question de la candidature à l’élection présidentielle de 2017, l’absence de dialogue au sein de BBY.



Je ne sais pas pour les deux prochaines années mais jusqu’à maintenant il n’y a pas de mécanismes pour établir un terrain de dialogue au sein de Benno Bok Yaakar (BBY) a déploré Mamadou Ndoye. Le secrétaire général de la Ld s’exprimait ainsi sur les ondes de « Sud fm». Et Mamadou Ndoye de poursuivre : «Si n’avons pas la possibilité de donner notre opinion à qui de droit, nous n’avons d’autres choix que de le faire publiquement»
Sur un autre registre, Mamadou affirme que la Ld n’a pas encore désigné de candidat pour l’élection présidentielle de 2017, estimant que c’est encore trop tôt. «On ne peut pas faire campagne dés maintenant d’autant plus que nous sommes à deux ans de l’élection», déclare-t-il. Et de continuer sur sa lancée : «Nous n’avons pas élus un président pour qu’il travail trois ans et fasse campagne les deux autres années, mais pour cinq ans ».
Mamadou Ndoye juge cependant que Macky Sall a beaucoup fait sur le plan de rupture mais que le sentier était loin d’être terminé.

Ousmane Demba Kane

Dimanche 29 Mars 2015 - 15:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter