Mamadou Sakho renvoyé de la tournée américaine

Mamadou Sakho, qui effectuait la tournée aux États-Unis avec ses coéquipiers, a été renvoyé à Liverpool. La mesure aurait été prise par Jürgen Klopp, mécontent de son comportement.



Mamadou Sakho renvoyé de la tournée américaine
La tournée aux États-Unis des Reds semblait se dérouler dans la bonne humeur. Samedi, le club avait d’ailleurs publié une vidéo compilant les meilleurs moments de leur visite de la prison d’Alcatraz, réalisée par Mamadou Sakho. Mais d’après les médias britanniques, c’est justement l’attitude un peu trop désinvolte du défenseur international français qui a poussé Jürgen Klopp à le renvoyer en Angleterre.

L’entraîneur allemand aurait été énervé par le retard de Sakho à l’aéroport de Liverpool au moment d’embarquer pour les États-Unis. Dans la vidéo, on voit également l’ancien joueur du Paris-Saint-Germain perturber une interview de Klopp au site internet du club, ce qui, après coup, lui aurait déplu.

Le club n’a pas confirmé si le renvoi de Mamadou Sakho, qui soigne une blessure au tendon d’Achille, s’apparentait à une mesure disciplinaire. Mais son futur s’écrit peut-être ailleurs qu’à Liverpool. En effet, Lucas Leiva, Joe Gomez et Joël Matip, eux aussi blessés, sont restés avec le reste du groupe aux États-Unis.
L’EQUIPE.FR

Khadim FALL

Mardi 26 Juillet 2016 - 10:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter