Mamadou Wane du PS dézingue Barthélémy Dias « Il doit plutôt s’occuper de son dossier judiciaire »



Mamadou Wane du PS dézingue Barthélémy Dias « Il doit plutôt s’occuper de son dossier judiciaire »
Le secrétaire national adjoint chargé de la vie politique du parti socialiste n’a pas mis de gants pour démolir les arguments avancés par le maire de Mermoz-Sacré-Cœur.

A en croire, Mamadou  Wane, c’est normal que Barthélémy Dias agisse de la sorte, car il ignore les textes du Ps « Barthélémy  Dias méconnait le Ps et ses textes. On ne peut pas lui en vouloir, parce qu’il n’est responsable de structure ni responsable  de section. Il a été coopté, parce qu’il a rendu service au parti. C’est à ce titre seulement qu’il est parmi les responsables. Il essaye de manipuler l’opinion, en faisant croire que le Ps et le Benno sont contre lui », fulmine l’adjoint de Khalifa Sall.  

Le responsable socialiste des Parcelles Assainies Barthélémy Dias s’adonne à son jeu favori qui le dénigrement « il dénigre les instances du Ps car dire que le Ps fait usage de faux, c’est essayer de le jeter en pâture devant l’opinion. C’est pourquoi il invite, d’ailleurs Dias à la sérénité, car le parti socialiste lui à tout donné », défend-il dans les colonnes de Enquête.  
 


Mardi 25 Octobre 2016 - 09:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter