Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Mamadou Wane s’en prend à Khalifa Sall et Cie : «S’ils ne sont pas dignes pour quitter, nous… »

Pour Mamadou Wane, secrétaire adjoint à la vie politique au Parti socialiste (Ps), le sort de Khalifa Sall et Cie au sein de cette formation est définitivement scellé. En effet, est convaincu que ces derniers n’ont plus leur place au de cette formation politique de par leurs actes. Mais, tient-il à préciser, s’ils ne prennent pas leur courage à deux mains eux, de leur côté prendront la leur.



Si Khalifa Sall et Cie pensent qu’ils ne peuvent pas être exclus du Ps ils se trompent lourdement. C’est en substance l’avis de Mamadou Wane, secrétaire adjoint à la vie politique de cette formation qui se prononçait sur la question dans un entretien accordé à L’Observateur.
 

Se basant sur les articles 06 et 17 du règlement intérieur de leur parti, l’adjoint à Barthélémy Dias affirme que : d’abord la bande à Khalifa Sall a transgressé les consignes de leur parti en ramant à contre-courant de Benno bokk yakaar lors des élections locales mais aussi lors des législatives.
 

Ce qui a permis à Mamadou Wane de marteler que : «Rien qu’au constat de leur démarche, il n’y pas d’autres issues. Et comme il n’ont pas cette dignité, ce courage-là de quitter le parti, on  va les exclure ».
 

M. Wane de poursuivre : «Ils sont au courant des réunions, des directives du parti, mais ils préfèrent être dans la rue ou dans la presse pour attaquer les décisions du parti. Une posture de lâcheté qui est tout à fait regrettable. Mais comme ils n’ont pas cette dignité-là de partir, nous allons les mettre à la porte».
 

 
 

 



Lundi 23 Octobre 2017 - 14:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter