Mamdou Lamine Diallo du Mouvement Tekki : "Wade doit dégager le 25 mars 2012"



Mamdou Lamine Diallo du Mouvement Tekki : "Wade doit dégager le 25 mars 2012"
Venu au Fouladou ce samedi 17 mars pour revigorer la coalition Benno Bok Yakaar suite à la tentative de débauchage des leaders de l’opposition à Kolda, Mamadou Lamine Diallo a appelé les fouladounabés à tenir bon car « la victoire est proche ». Le Président du Mouvement Tekki a en outre profité de l’occasion pour rappeler que le mot d’ordre de l’opposition reste : « Wade doit dégager le 25 mars » prochain.
Dans sa communication, M Diallo qui est natif de Sédhiou est revenu sur ce qu’il appelle le paradoxe des régions périphériques. Pour lui, La Casamance reste un vivier du PDS alors que c’est là où « le bilan de l’alternance est plus catastrophique » au point que la zone sud est devenue ces dix dernières années « une trappe de pauvreté ». Pour Le Président National de Tekki, il urge d’inverser la tendance. Et cette campagne électorale en cours constitue au moment privilégier pour sensibiliser davantage les populations en vue « d’un éveil des consciences ». Ce qui, selon lui, va leur permettre de faire un bon choix le 25 mars prochain. Il ajoute que l’espoir est permis avec le candidat de la coalition Benno Bok Yakar. Ainsi, il invite les populations à voter massivement pour Macky Sall au second tour.

Mamadou Lamine Diallo a profité de cette étape de Kolda pour tirer à boulets rouges sur l’attitude du candidat des FAL qui veut briguer un troisième mandat pour achever ses chantiers. Pour le patron de Tekki, l’Etat est une continuité et que le successeur de Wade pourra poursuivre les chantiers en question avec les sénégalais qui y travaillent .Avant de marteler que « le peuple n’a plus besoin du président sortant pour un quelconque chantier dans le pays. Il doit quitter »

Ismaila Mansaly (KOLDANEWS pour APPEL)

APPEL

Lundi 19 Mars 2012 - 10:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter