Mame Bounama Sall tacle Bamba Fall: «S’il veut rejoindre l’APR, il n’a pas à faire tout ce bruit»

La démission de Bamba Fall, maire de la Médina, du Bureau Politique (BP) du Parti Socialiste (PS) laisse de marbre le responsable du Mouvement national des jeunesses socialistes. Selon Mame Bounama Sall, l’absence de Bamba Fall n’aura pas d’impacts et s’il veut rejoindre l’Alliance Pour la République (APR) il n’a pas à faire autant de bruit car sert ce dernier, "nous sommes au courant qu'il est dans des tractations avec le parti au pouvoir".



Mame Bounama Sall tacle Bamba Fall: «S’il veut rejoindre l’APR, il n’a pas à faire tout ce bruit»
Le responsable du Mouvement national des jeunesses socialistes a apporté la réplique au maire de la Médina Bamba Fall qui annoncé hier sa démission du BP du PS. Selon Mame Bounama Sall, "Si Bamba Fall souhaite rejoindre l’APR, il n’a pas besoin de faire du tintamarre". Ajoutant que "dans ce pays, le ridicule ne tue pas". "Bamba Fall, s’il veut rejoindre l’APR, il n’a pas à faire tout ce bruit. Nous sommes au courant qu’il est dans des tractations avec le parti présidentiel», a dit Mame Bounama Sall.
 
Pour le responsable socialiste dans "Enquête", «son absence ne sera pas ressentie au sein du BP puisque depuis le dernier congrès, il n’a assisté qu’à une seule réunion du BP, c’’est celle du 5 mars dernier». 
 
Poursuivant la réplique au maire de la Médina et proche de Khalifa Sall, Mame Bounama Sall affirme que «Bamba Fall n’a pas de leçon à leur donner». 

Khadim FALL

Vendredi 8 Juillet 2016 - 11:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter