Mame Mbaye Niang à ses successeurs : « Vous avez la responsabilité de … »



Mame Mbaye Niang à ses successeurs : « Vous avez la responsabilité de … »
Son ministère scindé en deux (2) à l’issue de la formation du gouvernement 2 de Mahammad Boun Abdallah Dionne, l’ancien ministre de la Jeunesse, de l'Emploi et de la Construction citoyenne a passé le témoin à Pape Gorgui Ndong (ministre de la Jeunesse) et à Abdoulaye Diop (ministre de l’Emploi).

« Vous avez la responsabilité de prouver à cette jeunesse qu’elle n’a pas le droit d’avoir peur, que demain est prometteur. Des personnes veulent parvenir à semer le doute chez les jeunes en leur faisant croire que nous allons affronter des lendemains difficiles. Ce pays ne peut pas être producteur de pétrole dans trois (3) ans et de gaz dans deux (2) ans et demi et être confronté à des difficultés liées au chômage… », leur lancera le tout nouveau ministre du Tourisme.

Toutefois, pour Mame Mbaye Niang, Pape Gorgui Ndong est « le premier combattant du gouvernement du Sénégal ».

Une passation de services qui s’est faite lors d’une cérémonie folklorique au ministère de la Jeunesse Les tams-tams de la partie, le déplacement des militants n’a pas été sans conséquences. Des embouteillages notés, les automobilistes en ont fait les frais. 


Mercredi 20 Septembre 2017 - 12:40




1.Posté par sénégal le 26/09/2017 19:57
Toutefois, pour Mame Mbaye Niang, Pape Gorgui Ndong est « le premier combattant du gouvernement du Sénégal ».

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter