Man City : déjà 2 cibles "made in" Guardiola ?

​Pep Guardiola a beau ne pas être encore officiellement le nouvel entraîneur de Manchester City pour la saison prochaine, sa venue chez les Citizens semble tout de même très probable (voir ici). Ce mercredi, Mundo Deportivo va plus loin puisque le quotidien espagnol révèle que l’actuel entraîneur du Bayern Munich aurait déjà soumis le nom de deux recrues aux dirigeants des Skyblues en vue du mercato d’été.




D’après le média catalan, le défenseur Aymeric Laporte (21 ans, 13 matchs et 2 buts en Liga cette saison) et le milieu de terrain Ilkay Gündoğan (25 ans, 17 matchs en Bundesliga cette saison) seraient les deux priorités du Catalan. Le Français de l’Athletic Bilbao viendrait renforcer un secteur affaibli par les blessures répétées de Vincent Kompany et les bourdes d’Eliaquim Mangala. L’Allemand du Borussia Dortmund pourrait quant à lui remplacer Yaya Touré à moyen terme.
Et ce n’est pas tout, Mundo Deportivo annonce que Guardiola envisagerait même de rapatrier le milieu de terrain Thiago Alcantara (24 ans, 13 matchs en Bundesliga cette saison), qu’il dirige actuellement au Bayern, à l'horizon 2017. L’ancien entraîneur du Barça jouerait alors un bien mauvais tour à son actuel employeur !

 Avec maxifoot


Mercredi 30 Décembre 2015 - 09:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter