Man City : l'ultimatum de Yaya Touré, une aubaine pour le PSG ?

L'agent du joueur de Manchester City a menacé la direction du club d'aller voir ailleurs si un nouveau bail n'était pas immédiatement accordé à son poulain. Le PSG, intéressé par l'Ivoirien, peut-il tirer profit de la situation ?



Man City : l'ultimatum de Yaya Touré, une aubaine pour le PSG ?

On parle beaucoup depuis le mois de septembre de l'interminable feuilleton Cristiano Ronaldo, lequel attend toujours que le Real Madrid accepte de prolonger son contrat aux conditions salariales qu'il désire. À Manchester City se répète un scénario identique, mettant cette fois en scène le milieu de terrain ivoirien Yaya Touré.

Homme-clé du titre de champion d'Angleterre remporté par les Citizens l'an passé, encore très efficace cette saison pour un milieu défensif (5 buts en 24 matchs de Premier League), l'ancien Monégasque attend depuis six mois que son contrat, qui court jusqu'en juin 2015, soit prolongé.

Son agent exige un nouveau bail d'ici samedi

Le problème, c'est que Yaya Touré (29 ans) gagne plus de 10 millions d'euros nets annuels, ce qui fait de lui le joueur le mieux payé de l'effectif des Citizens. Alors forcément, ses dirigeants hésitent. Une hésitation qui a fini par faire perdre patience à l'agent du joueur, Dimitri Seluk.

Ce mercredi matin, dans les colonnes du Sun, celui-ci lance un ultimatum aux dirigeants mancuniens, affirmant que si cette prolongation de contrat n'était pas signée «d'ici samedi» , son poulain n'attendrait «pas plus longtemps» et «commencerait à discuter avec d'autres clubs».

 

Le PSG prêt à bondir

Quels sont ces autres clubs ? Le Real Madrid, Chelsea et Manchester United auraient des vues sur Touré. Mais depuis la semaine dernière et les révélations du Daily Mail, il se dit que lePSG songerait de plus en plus à l'international ivoirien.

De deux choses l'une : soit le ras-le-bol du milieu de terrain est sincère, auquel cas les dirigeants parisiens se tiendront prêts à sauter sur l'occasion s'il confirme son départ, soit l'ultimatum de son agent n'est qu'un moyen de forcer la main aux dirigeants de City. Réponse en fin de semaine...
Maxifoot.fr



Mercredi 20 Mars 2013 - 17:59




1.Posté par lynda le 23/03/2013 16:04 (depuis mobile)
kil parte se ga la m enerve meme

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter