Man Utd : Ibra, l'appel du pied à Pogba

Le transfert de Paul Pogba à Manchester United est toujours au point mort. Ces derniers jours, les informations concernant un retour de l’international français se sont surtout manifestées par les piques lancées par Mino Raiola à la presse.



L’agent de La Pioche assure qu’il manque encore l’accord définitif entre la Juventus et les Red Devils et accuse les médias italiens et anglais de se livrer à un jeu récompensant celui qui annoncera le transfert en premier.
Loin de cette agitation, le milieu de 23 ans termine tranquillement ses vacances aux Etats-Unis. Après Miami et Los Angeles, le probable futur ex-Turinois a passé du bon temps à Las Vegas ces derniers jours en compagnie de Patrice Evra. Interrogé par Sky Sports, il s’est contenté d’un « on verra ». Mais il ne fait plus aucun doute qu’il y a quasiment un accord de principe pour son transfert et que le tricolore devrait bientôt s’envoler vers l’Angleterre, où il signera son contrat à Manchester. Et mettra fin à toute l’agitation autour de son avenir.


Avec Maxifoot.fr


Lundi 1 Août 2016 - 08:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter