Man Utd : coup dur pour van Persie !

Mauvaise nouvelle pour les Red Devils et van Persie ! Le club anglais vient d'annoncer que son attaquant, victime d'une entorse du genou, sera indisponible pendant plusieurs semaines.



Coup dur pour Manchester United ! Véritable héros de la qualification de Manchester United pour les quarts de finale de la Ligue des Champions avec un triplé inscrit lors du 8e de finale retour face à l’Olympiacos (3-0), Robin van Persie va devoir rester éloigné des terrains pendant de longues semaines ! Sorti sur civière en fin de rencontre, l’ancien buteur d’Arsenal connaît désormais la gravité de sa blessure.

Touché à un genou, l’international néerlandais en a pour quatre à six semaines de convalescence, rapporte le site officiel des Red Devils. Un énorme coup dur pour la formation de David Moyes, déjà à la peine en championnat. Van Persie, qui souffre d’une entorse du genou, devrait même manquer les deux chocs face au Bayern Munich en Ligue des Champions ainsi que le rendez-vous face à Manchester City en championnat.



Source : Foot Mercato

Dépêche

Samedi 22 Mars 2014 - 02:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter