Manchester City : Yaya Touré reste

Annoncé sur le départ, Yaya Touré a mis fin aux rumeurs dans un entretien donné à Sky Sports.



Manchester City : Yaya Touré reste
Partira, partira pas, finalement partira pas. Yaya Touré, le milieu de terrain de Manchester City, longtemps annoncé sur le départ reste chez les Sky Blues. Il jouera donc la saison prochaine avec les citizens.
L’international ivoirien l’ a annoncé, ce vendredi,  dans un entretien accordé à Sky Sports.
 
En effet, suite au décès de son jeune frère Ibrahima, quelques temps avant la coupe du monde Brésil 2014, Yaya Touré en aurait voulu au « Board » de City de ne  pas lui avoir accordé la permission d’aller au chevet de son frangin mourant.
 
Mais milieu de terrain a finalement coupé court aux rumeurs dans un entretien donné à Sky Sports.

« Il y a eu beaucoup de spéculations mais les dirigeants de City ont toujours été bien avec moi et avec ma famille. Je veux annoncer que j'ai toujours voulu honorer mon contrat et rester le plus longtemps possible. Je ne veux pas penser à toutes ces spéculations qui disent que je vais partir » a-t-il déclaré.

Yaya Touré est arrivé à Manchester à l'été 2010 en provenance de Monaco. Il est sous contrat avec City jusqu'en 2017. Les rumeurs l’envoyaient  au Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain ivoirien a inscrit 24 buts en 49 matches cette saison.
 


Samedi 19 Juillet 2014 - 12:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter