Manchester City : Yaya Touré sur le départ ?

L’agent de l’Ivoirien Yaya Touré, Dimitri Seluk, a demandé aux dirigeants de Manchester City ce mercredi de signer la prolongation de contrat au plus tard samedi. Une fois ce délai passé, s’il n’y a pas d’accord trouvé pour cette option, un départ du milieu de terrain de 29 ans serait alors envisagé.



Manchester City : Yaya Touré sur le départ ?

L’avenir de Yaya Touré du côté de Manchester City fait toujours autant parler, le joueur et son agent tenant deux discours. Alors que le milieu de terrain avait récemment évoqué son désir éventuel de finir sa carrière à Manchester, son agent, interrogé par The Sun, a mis une nouvelle fois la pression sur les dirigeants du club en se montrant pessimiste sur l’éventualité d’une prolongation de contrat.

Dimitri Seluk : "Si samedi il n’a pas signé, Yaya partira"

"Si samedi il n’a pas signé, nous dirons merci à City et Yaya partira en mai, a confié Dimitri Seluk, avant de poursuivre : "Je sens qu’il ne restera pas ici. Ce n’est pas une question d’argent, il y a bien d’autres raisons. C’est l’un des meilleurs joueurs de l’équipe mais il ne se sent pas respecté par le staff. Il n’y a que Roberto Mancini qui respecte Yaya."

En ce moment à Abidjan pour préparer le match face à la Gambie dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 au Brésil, l’international ivoirien est loin de l’Angleterre et de cette bombe lâchée par son agent concernant son avenir chez les Citizens. Actuellement à sa 3e saison avec City, le natif de Bouaké n’a jamais fait 4 saisons au sein d’un même club dans sa carrière. Le chant du départ est peut-être déjà activé. Réponse dans quelques jours.
Afrik-foot



Mercredi 20 Mars 2013 - 18:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter