Manchester City passe à l’attaque pour Riyad Mahrez

Très actif durant ce mercato estival, Manchester City promet d'être l'une des équipes les plus dépensières de l'intersaison. D'ailleurs, les Citizens ont coché le nom d'une nouvelle cible onéreuse.



Tout heureux d’avoir enrôlé Pep Guardiola, les dirigeants de Manchester City comptent bien satisfaire les envies de l’Espagnol sur le mercato. Les Citizens ont d’ailleurs fait signer l’Allemand Ilkay Gundogan et l’Ibère Nolito. Et visiblement, la soif de recrues mancunienne est loin d’être terminée. Hier, les médias d’outre-Manche indiquaient que les Skyblues allaient se pencher sur le Gunner Hector Bellerin, tandis que le grand espoir germanique de Schalke 04 Leroy Sané est également visé. Aujourd’hui, c’est une tout autre piste qui se dessine.

En effet, selon France Football , City veut désormais recruter Riyad Mahrez (25 ans) ! Mieux, le club britannique s’apprête à formuler une offre dont le montant s’annonce élevé quand on sait que N’Golo Kanté a rallié Chelsea pour 38 M€. Devenu incontournable à Leicester ; l’international algérien espère toujours quitter les Foxes pour rejoindre un grand d’Europe.

Élu meilleur joueur de Premier League et auteur de 11 passes décisives et de 17 buts en 37 matches de championnat, le champion d’Angleterre a plus que jamais la cote. Et si l’ancien Havrais rêve d’un avenir sous le maillot du FC Barcelone, il ne devrait pas non plus se montrer insensible à l’intérêt d’un entraîneur tel que Pep Guardiola. Sollicités de toutes parts, les dirigeants de Leicester n’en ont pas terminé avec l’exode de leurs stars.

Source: Footmercato



Mardi 19 Juillet 2016 - 08:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter