Manchester United- Chelsea : Mourinho prêt à «tacler» Di Maria !

Choc de la 9e journée de Premier League entre Manchester United et Chelsea, José Mourinho a menacé de « tacler » Angel Di Maria.



Rappelez-vous, la scène avait fait le tour des télévisions. Pendant un match de charité organisé par l’association Soccer Aid le 8 juin dernier, José Mourinho, manager de l’équipe du reste du monde, s’était jeté sur le terrain pour tacler le chanteur Olly Murs, membre de l’équipe adverse.
 
 « SI JE VOIS DI MARIA PASSER DEVANT MOI, BOOM ! »
À la veille du choc de la 9e journée de Premier League entre Manchetser United etChelsea, le boss des Blues a menacé de réitérer son geste pour stopper son ancien protégé au Real MadridAngel Di Maria. « Vous avez vu mon tacle ? Si je pouvais faire la même chose dimanche, je le ferais, a-t-il lancé dans des propos relayés par MetroEt c’est le même arbitre. Si je vois Di Maria passer devant moi en dribblant, BOOM ! »
 
« JE NE VEUX PAS PARLER DE DI MARIA »
Vendredi, Mourinho  avait pourtant refusé de s’étendre sur le cas Di Maria. « Ne me posez pas de questions sur les joueurs d’autres équipes. Je ne veux pas en parlerJ’ai acheté Angel Di Maria parce que je l’appréciais. S’il a été fantastique avec moi au Real Madrid, tant mieux. Désormais, il joue pour Manchester United. Un peu comme avec Louis (Van Gaal), nous avons une relation fantastique et je n’en ai que de bons souvenirs. Mais pendant 90 minutes, nous voudrons tous les deux gagner. »
 

Le10sport.com

Dimanche 26 Octobre 2014 - 11:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter