Manchester United, Van Gaal exige Cavani

Pour se séparer de Di Maria et remplacer Van Persie, le coach de Manchester United souhaiterait que Cavani rejoigne son équipe.



L’attaquant Uruguayen, pièce maitresse du jeu parisien, serait la cible numéro 1 de Manchester United… alors qu’Angel Di Maria  est la priorité des Parisiens. Alors que quelques détails doivent encore être arrangés pour finaliser sa venue à Paris, Di Maria pourrait donc servir de monnaie d’échange et offrir à Van Gaal l’opportunité qu’il attendait.

A savoir que les Red Devils laisseraient partir l'ancien madrilène pour une somme avoisinant les 65 millions d'euros (ils l'avaient acheté 10 millions de plus l'été dernier). Très bien payé en Angleterre, Di Maria réclamerait un salaire de 12,5 millions d'euros annuels tandis que Paris, dans un souci de présenter des comptes équilibrés la saison prochaine, imagine des émoluments moins élevés, à hauteur de 10 millions d'euros.

En revanche, côté parisien, les dirigeants n'ont pas l'intention de laisser filer leur joueur, comme le président l'avait déjà confirmé. Le joueur avait également manifesté son envie de rester dans la capitale française, terminant la saison en leur affirmant qu'il serait au Parc des Princes l'année prochaine.
Goal.fr



Lundi 13 Juillet 2015 - 11:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter